Je pense qu'Haley ne cherche pas qu'un comme Chris pour faire sa vie ... Elle préfererai quelqu'un qui soit différent et aussi, Chris n'est pas assez attentif, il n'est pas encore très mature dans sa tête et pense un peu qu'à lui.
Myna Admin/leader de la team Sophia Bush/Brucas and Brachel addict
moi au début, jlaimais bien il était original, mais il m'a trop gavé à force! par contre, dans la saison 4 il fait pitié jtrouve! j'avoue, j'étais triste pour ce perso!
Meg Team Leyton - Super HEROES - Chad's girlfriend
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Localisation : 93 Bethany ou Sophia? : Sophia Date d'inscription : 07/03/2007
c clair que chris dans la saison 4 fait pitié il est seul dans son bus il l'aurait pas avoué mais je pense que ca lui a fait plaisir de tous les avoir un petit peu dans le bus la saison 4 est génialeeee
x Aud' Admin/ naleyeuse/Fan de HP/ Harry and Ginny
Nombre de messages : 2588 Age : 32 Localisation : au canada avec James Date d'inscription : 04/03/2007
meme si Nathan n'avait pas était là je ne pense pas qu'elle se saurait mise avec lui!! De toute façon je pouvais pas le supporter celui là avec son petit air arrogant!lol Je suis en train de m'emporter alors j'arrête mais en tout cas je suis totalement contre ce couple!!
* M E L O * Chanteuse