¤Bethany Joy Galeotti et Sophia Bush¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bethany Joy Galeotti et Sophia Bush¤

Un forum de référence sur Sophia Bush et Bethany Joy Galeotti
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une fan sur le plateau.

Aller en bas 
+3
Naley87
avril02
Meg
7 participants
AuteurMessage
Meg
Team Leyton - Super HEROES - Chad's girlfriend
Meg


Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 93
Bethany ou Sophia? : Sophia
Date d'inscription : 07/03/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:01

Ca y est le tournage de la saison 5 a débuté et voici ce que rapporte une fan (TSOneTreeHillz) actuellement à Wilmington :

Aujourd’hui je suis allée au studio pour me présenter en tant qu’extra et nous avons attendu un moment. J’ai vu Chad qui marchait et parlait mais il devait aller de se faire maquiller puis il est allé sur le plateau d’enregistrement avec “La Nounou”.

Puis quelques heures plus tard quand je suis revenue, j’ai vu Joy James et le petit garçon qui joue Jamie monter dans leurs caravanes. James a toujours sa longue touffe que nous connaissons, les cheveux de Joy sont marrons foncés et complètement coupés. Je pense en bas du cou mais ça n’est pas loin de toucher les épaules mais c’est très joli et ça la vieillit.
Le garçon qui joue Jamie est très mignon et il est venu sur le plateau avec une coupe au bol mais quand le tournage fut fini il est sorti avec ses cheveux en spikes et il semblait très adorable.

J’ai vu brièvement Sophia dans une belle robe et ses scènes n’étaient avec aucun des autres membres du cast.

Demain Chad, Lee et Hilarie sont supposés tourner au Rivercourt.

Les cheveux de Sophia sont un peu plus longs et bouclés et actuellement marrons foncés elle doit avoir mis des extensions. Joy devait aussi porter des extension mais quand ses scènes étaient finies ils étaient courts donc c’est je crois ce à quoi va ressembler Haley.

Chad avait un peu les cheveux sur le visage, ses cheveux étaient courts et en pointe (spikes). Pensez milieu de saison 4 sans la couleur blonde.

Source => oth-france.net

J'ai hate de voir la coupe de Beth Very Happy pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-true-life.skyrock.com/
avril02
Pom-pom girl
avril02


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

Siiii trop hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.net
Naley87
Admin/ Fan de Sophia et Bethany/ Naleyienne /Laley forever
Naley87


Nombre de messages : 833
Bethany ou Sophia? : Bethany!
Date d'inscription : 06/03/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:15

Moi ausssi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-degrawmusic.forumactif.fr
Meg
Team Leyton - Super HEROES - Chad's girlfriend
Meg


Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 93
Bethany ou Sophia? : Sophia
Date d'inscription : 07/03/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54

Un tit nouveau ^^.

A ce moment on nous a dit que James, Joy et Jackson [ndlr : c’est le prénom du petit garçon qui joue Jamie] étaient en train de prendre des photos promotionnelles. Comme je l’ai dit précédemment les cheveux de Joy sont vraiment courts comme la coupe de Katie Holmes mais plus tard Joy portait des extensions alors qu’elle s’ast remontrait avec les cheveux courts donc je pense que les cheveux longs seront utilisés pour les flash-backs. James a les cheveux plus longs que Joy et il était au rivercourt la nuit dernière se faisant maquillé pour une scène qu’ils ont tourné aujourd’hui. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie car les fans n’étaient pas autorisés à le voir une fois qu’il était près.

Sophia était aussi au studio Lundi tournant principalement les scènes avec le personnage de Lydia et quand je l’ai vu elle avait des rouleaux dans les cheveux et portait une très belle robe. Plus tard quand je l’ai vu elle était pressée d’aller au studio et elle portait toujours la même robe mais ses cheveux était détaché et marrons foncés et bouclés.

Chad était aussi au studio et il a tourné des scènes avec la Nounou. De ce que j’ai vu la nounou a les cheveux noir et est vraiment bronzée, elle est faite un peu comme Rachel.

Mardi j’ai parlé personnellement avec Mark à deux occasions et je lui ai posé des questions sur les couples, Danneel et Bevin. Ok, pour Danneel il a dit et je le cite “nous voulons que danneel revienne et nous avons une histoire écrite pour elle mais elle est sur la liste des probables car elle travaille sur d’autres projets” alors ils ne savent pas si elle sera dans le cast des regular ou non. Pour Bevin il a dit qu’elle apparaitra un peu mais cette saison va se focaliser sur le groupe des cinq/les cinq principaux. Quand on en est arivé aux couples il a dit “cette saison sera différente” et il a aussi mentionné que rien n’était joué et définitivement donné pour sûr concernant Lucas et Peyton…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-true-life.skyrock.com/
AlisoN
Pom-pom girl
AlisoN


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

Trop de la chance cette fan !!


"James a les cheveux plus longs que Joy" LooL hâte de voir ça :X

Trop envie de voir la robe de Sophia !! ^^

J'espère qu'on reverra Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92
the best woman / bethsopheuse
elodie_92


Nombre de messages : 3061
Age : 40
Localisation : courbevoie
Bethany ou Sophia? : Beth & Soph !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

elle a eu bcp de chance cette fan!
Hate de voir cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Meg
Team Leyton - Super HEROES - Chad's girlfriend
Meg


Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 93
Bethany ou Sophia? : Sophia
Date d'inscription : 07/03/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

Encore 1 XD !!!

"Mark aurait dit à quelques extras que Brooke possède son entreprise de boutiques et qu’elle avait repris le commerce de Karen."

Le café repris par Brooke, ça va être excellent ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-true-life.skyrock.com/
Joy-addict
serveuse au café de Karen
Joy-addict


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : en Bretagne!!
Bethany ou Sophia? : lycéenne
Date d'inscription : 05/08/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:09

j'ai hate de voir la nouvelle coupe de Joy, elle aura une nouvelle couleur a peu près comme dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-addict.skyblog.com
AlisoN
Pom-pom girl
AlisoN


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Arf c'est pas ma pref !
Revenir en haut Aller en bas
[ Only - Hope ]
• M0dératrice • Femme de Shane West et de mes p0uns •
[ Only - Hope ]


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : Haute-SavOie
Bethany ou Sophia? : Lycéenne
Date d'inscription : 03/06/2007

des ptits plus
Humeur du jour:

Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

Haa trop biennn pour toutes ces newsssss ^^
Joy avec les cheveux cours, j'ai hateee de voir ça ^^ Je vais essayer de chercher des pix si ya xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Contenu sponsorisé





Une fan sur le plateau. Empty
MessageSujet: Re: Une fan sur le plateau.   Une fan sur le plateau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan sur le plateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bethany Joy Galeotti et Sophia Bush¤ :: One Tree Hill :: Les news de la série-
Sauter vers: